dimanche 29 octobre 2017

¿Quien eres tu para?

EL CAMINO CORRECTO A LA VIDA
UN CAMINO , UN DIOS, LA RELACION DIRECTA CON JAH-ALÁ, SIN PASAR POR LOS HOMBRES IDÓLATRAS.

¿Quien eres tu para que tengas
miedo a un hombre mortal y a un
hijo de la humanidad que se marchitara´ como simple hierba verde?
(Is. 51:12.)
La fe en Jehová le ayudará a vencer sus temores. Si poderosos agentes del gobierno intentan impedirle adorar a Dios, podría parecer que
su vida, bienestar y futuro están en
manos de ellos. Es posible que hasta
se pregunte: “¿Será prudente seguir
sirviendo a Jah-Allah y enojar a las autoridades?”. Pero recuerde: el antı´-
doto para el temor al hombre es la
fe en Dios (Prov. 29:25). Concéntrese en su Padre, el Todopoderoso. El
ve a quienes sufren bajo gobernantes injustos, se compadece de ellos
y los ayuda (Ex. 3:7-10). Aun si tuviera que defender su fe ante funcionarios de alto rango, “no se [inquiete] acerca de como o que [ha] de
hablar; porque en aquella hora se
[le] dará lo que [ha] de hablar” (Mat.
10:18-20). Ningun gobernante ni
funcionario es rival para Jehová . Si
ahora fortalece su fe, llegará a verlo
como una Persona real que anhela
ayudarlo.
www.jahsta.esou jahstacoran, jahstacroyance, jahstafemme, jahstafoi, jahstaactes... pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs et Babyloniens du 21 ieme siècle.

1 commentaire:

  1. La religion la plus intolérante du monde
    March 18th, 2007 by ajmch
    https://www.youtube.com/watch?v=8JXTNL7M1WM

    Il vaut la peine de suivre cet échange avec attention. Robert Spencer, directeur de jihadwatch.org, affirme que l’Islam est intolérant, qu’il offre les meilleurs arguments à ceux des Musulmans qui veulent la guerre contre les non-Musulmans, et la porte-parole du conseil des affaires publiques musulmanes rétorque à peu près le contraire, mais sans jamais préciser si les qualités humaines prônées par l’Islam peuvent s’adresser aux incroyants. C’est un point essentiel: l’Islam ne tolère pas l’incroyance et il impose aux Musulmans de la combattre (et d’humilier les croyants d’autres fois).

    Mais bien sûr, il est possible d’éviter indéfiniment d’avouer cela en se concentrant sur les bienfaits que l’Islam promet aux croyants — de toutes races, de toutes couleurs, etc. une fois que son règne aura été imposé (par la séduction fallacieuse des uns et la terreur des autres). Les auditeurs non informés finiront par croire qu’il est impossible qu’une religion aussi bien disposée envers l’humanité puisse être malfaisante. Et lorsque la porte-parole est prise en défaut par quelqu’un qui, comme Robert Spencer, connaît bien le fin mot de l’histoire, il suffit de nier en bloc pour renvoyer les gens à leurs doutes. Pendant des siècles, le débat entre apologistes et critiques s’arrêtait là, car l’étude de l’Islam semblait constituer une tâche de titan, hors de portée des simples spectateurs.

    Mais ce n’est plus le cas — l’informatique moderne permet à tout un chacun de se forger un jugement et il faut en profiter: il faut que chacun et chacune se fasse son opinion en étudiant la matière individuellement et directement, pas par l’intermédiaire de gens qui ont mis des années à peaufiner l’art du mensonge savant. Pour encourager cette étude, le mieux est sans doute de prouver là où cela est le plus difficile que la malfaisance intrinsèque, la criminalité centrale de l’Islam, peut être valablement et formellement démontrée.

    RépondreSupprimer